Forum Discussion
9 years ago
Ben en fiat, hier soir, j'ai commencé mon arbre et j'ai cliqué sur Save plusieurs fois, je n'ai pas eu de message d'erreur. Je me suis déloguée et ce matin en retournant sur l'arbre ben, il n'était plus là même si le titre et les personnages étaient sauvegardés. J'ai essayé en publiant et en me déloguant puis reloguant et il était sauvegardé.
Je crois que du coup c'est comme ce que dit Calial juste au-dessus. Ceci dit, publié n'est pas vraiment publié tant qu'on ne donne pas le lien, ça veut juste dire que tu peux le publier si tu le souhaites. Mais c'est bizarre que la sauvegarde simple de l'arbre ne marche pas. Peut-être une mauvaise manip.
Je crois que du coup c'est comme ce que dit Calial juste au-dessus. Ceci dit, publié n'est pas vraiment publié tant qu'on ne donne pas le lien, ça veut juste dire que tu peux le publier si tu le souhaites. Mais c'est bizarre que la sauvegarde simple de l'arbre ne marche pas. Peut-être une mauvaise manip.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 20 minutes ago
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago