Forum Discussion
13 years ago
Jahonde wrote:cicellys wrote:
est ce que quelqu'un sait comment planter des arbres à l'intérieur?
J'essaie de me faire une fausse serre (je trouve dommage qu'ils n'y aient pas pensé, comme dans les sims2!) et je n'arrive pas à planter d'arbres à l'intérieur.
Comme toi Cicellys je me demande ou est cette serre car il me semblait avoir lu dans un autre topic,avec les Saisons et Super pouvoirs, nous pourions avoir une serre ou la faire... donc j'ai cherché sans trouver. Quelqu'un peux nous aider ? Je sais qu'il y a les pots mais sa en fait beaucoup , j'ai un gros potager ! :wink:
Bonsoir,
Tu ne peux pas planter les arbres à l'intérieur pour l'instant(même dans les pots), sauf peut-être avec "moveobjects". Les serres seront bientôt disponibles sur le store d'après le blog de la communauté US : http://www.thesims3.com/myBlog.html?persona=SimGuruTaterTot&month=11&year=2012
Merci à tous pour vos commentaires sur les saisons, ça me permet de patienter en attendant de recevoir le jeu
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
Plus de pack
Solved13 hours ago- 21 hours ago
- 2 days ago