Forum Discussion
8 years ago
"Mosky_Bat;c-12698835" wrote:"lulubadwolf;c-12698834" wrote:
...et la photo du cas n'est pas le meilleur des choix (entre l'arrière plan et la pose des sims, que l'on peut certes changer, mais si ça ne prend en compte que les pauses par défaut du cas bof).
Surtout qu'on peut prendre des photos en jeu qui ont plus de panache... )
Ah tiens je me dit la même chose.
Dans les Sims 3 et 4 les photos générés sont immondes et les Sims la plupart du temps sont chacun dans leur coin de la photo de manière peu homogène et peu travaillée.
Je regrette beaucoup les photos familiales générées lors de la sortie du CAS ou en entrant dans un foyer (lors d'un temps de chargement) dans Les Sims 2. Elles étaient dynamiques, drôles et surtout elle donnait vraiment un aspect "famille". Mais j'imagine que c'est dans l'air du temps, la société mets plus en avant l'individualité que les liens familiaux, c'est d'un triste... :( ;)
Ce cadre ne mets vraiment pas en valeur les Sims pour le coup.
Jouant encore activement au Sims 2, je me disais justement que j'aurais préféré avoir ce cadre dans cet opus, vue que les photo de famille ressemble vraiment a des photos de famille.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago