Forum Discussion

Kusabi33's avatar
5 years ago

Trophée "Veuve Noire"

Bonjour à tous,

Le but de ce trophée et de faire mourir 5 vieux avec une jeune simette juste après le mariage.

Il y a un internaute sur youtube qui dit qu'on peut obtenir le trophée rien qu'en étant "petits amis" ? Est-ce vrai svp ?

Car une fois que ma simette et sa première victime ont fait crac-crac dans la fusée, le vieux a demandé ma simette en mariage et elle a refusé.

Du coup, j'ai tué le vieux en petit ami en faisant crac-crac dans le lit et il en est mort.

J'ai 2 questions :

1> Est-ce vrai que le trophée veuve noire tombe si on tue 5 sims âgés en étant petits amis ?

2> Si il faut vraiment ce marier et que l'on devient juste petits amis, combien de temps faut-il pour que les 2 acceptent de se fiancé svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

1 Reply

• Bonjour @Kusabi33 

Le Trophée Argent "Veuve Noire" consiste à faire mourir 5 personnes âgées avec lesquelles il aura fallu multiplier des interactions amicales et romantiques jusqu'à ce que le mariage puisse avoir lieu, puis multiplier les moments de crac crac jusqu'à ce que le mari âgé décède d'épuisement ou multiplier des actions qui peuvent les faire mourir, nombreuses morts sont possibles dans ce jeu. Mais en tout cas, il faut séduire, puis se marier à chacune de ces personnes âgées tout à tour après le décès du précédent marié.
    Combien de temps cela prend pour pouvoir accéder à ce Trophée?!
    C'est très aléatoire. Tout dépend de la façon de jouer chez le joueur, mais ça dépend aussi de la façon dont chaque victime en devenir peut être à réagir face aux divers événements de vie au quotidien, et tout dépend aussi des traits qu'ils ont en profil ces victimes, comme par exemple un papy de caractère et ambition orientés vers du sportif aura bien plus de mal à rendre l'âme qu'un non sportif...

Au mieux, créer un foyer, une femme et ses 5 prétendants âgés, et fermer toutes les portes qui mènent à l’extérieur du terrain de façon à ce qu'il existe que des interactions dans le foyer sans aucune pouvant venir de l'extérieur, et du moins les limiter ces interactions extérieures, ce qui pourraient préparer les victimes en les plaçant déjà dans certains états d'esprit négatifs(tristesse, ennui, etc...) et tout autant vers l'excès de certains états d'esprit pouvant leur jouer des tours à un moment donné(trop plein de joie, de rire, etc...), puis tour à tour s'occuper de chacune de ces personnes âgées pour les guider vers la mort 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,464 PostsLatest Activity: 5 hours ago