Il faut déjà commencer par intégrer le bambin/l'enfant/l'ado au foyer, puis en prenant le contrôle de l'adulte, tu cliques sur le bambin/l'enfant/l'ado et tu choisis l'option "Adopter en tant qu'enfant à charge".
Toutefois et sauf erreur de ma part, pour effectuer cette manipulation, je crois qu'il faut posséder le pack "Être parents" :wink:
Hello, merci à tous pour vos réponses ! Mon ado est parti de chez elle et se retrouve dans une autre famille.. ses parents vivent encore. C’est peut être pour ça que l’option ne s’afffiche pas ?
@Missing Ben après, il faudrait que je teste sur une nouvelle partie, parce que là c'est sur ma dixième génération donc ce ne serait pas étonnant qu'il y ait des soucis ;) mais je ne compte pas abandonner cette partie alors je ferais avec ^^
@LeGardePourpre oui, j'ai le MCC depuis peu, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait que je teste sur une partie neuve, sans rien, je suis bien consciente qu'il est possible que ce soit lui qui empêche cette option. Après, en soit, ce n'est pas si gênant sur ma partie actuelle :) et au bout de 10 générations, même sans mods, j'imagine qu'il est probable qu'on ait des bugs :)
Je n'ai malheureusement pas cette option qui s'affiche... peut être faut-il quand même le pack être parents ? Bon, dans tous les cas je pensais me l'acheter la semaine prochaine ! On verra si cela résout mon petit souci. Merci en tout cas pour vos recherches :)
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago2,692 Posts