Forum Discussion
15 years ago
Un grand merci Idjya, ça donne vraiment très envie, du coup je vais m'entraîner. Je te souhaite de gagner le concours :D
Edit : mon premier appart fonctionne :mrgreen: Bon, il ne ressemble à rien mais au moins j'ai compris le principe des codes...
D'ailleurs j'ai vu que tu as eu un soucis pour fermer l'un des codes, Idjya. Hier soir, ça n'a pas marché chez moi non plus, mais aujourd'hui j'ai bien fait attention à l'ordre, je vais te donner l'ordre qui a marché pour moi lors de la fermeture des codes :
1 - moveobjects off
2 - buydebug false
3 - RestrictBuildBuyInBuildings False
4 - TestingCheatsEnabled False
Voilà, pour moi, tout a bien été fermé, pas besoin de redémarrer le jeu.
Edit : mon premier appart fonctionne :mrgreen: Bon, il ne ressemble à rien mais au moins j'ai compris le principe des codes...
D'ailleurs j'ai vu que tu as eu un soucis pour fermer l'un des codes, Idjya. Hier soir, ça n'a pas marché chez moi non plus, mais aujourd'hui j'ai bien fait attention à l'ordre, je vais te donner l'ordre qui a marché pour moi lors de la fermeture des codes :
1 - moveobjects off
2 - buydebug false
3 - RestrictBuildBuyInBuildings False
4 - TestingCheatsEnabled False
Voilà, pour moi, tout a bien été fermé, pas besoin de redémarrer le jeu.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago