Forum Discussion
7 years ago
Olala c'est une super idée ça fanfan ^^ j'adore, et j'ai déjà une idée de texte!!!
*cours ouvrir son word*
:D
J'ai vraiment été inspiré, me voilà déjà de retour ^^
Le chapiteau a été replié et les caravanes du cirque s'éloignent.
Sans moi.
Adieu trapézistes, funambules, éléphants et dresseurs, tous partent.
Sans moi.
C'est mon choix, moi le clown, je vous ai tant fait rire par le passé, une culbute, une tarte à la crème ou un croque-en-jambe et des dizaines de rire retentissaient autour de moi, des dizaines d'enfants me regardaient parfois en pleurant de rire. Ils étaient mes soleils.
Mais ici, il y a eu son sourire, son rire, elle a éclipsé tout mes soleils, elle est devenu ma vie et mon oxygène.
Aujourd'hui, une page de ma vie se tourne, pour elle, j'enlève ce maquillage et ce nez rouge, pour elle j'ai envie d'être un mari présent et un père pour nos enfants.
Pour elle je tire un trait sur mon passé.
C'est mon choix, mais ce n'est pas facile pour autant après tant d'années.
Une dernière larme coule sur mon visage de clown avant que je ne tourne le dos et avance vers ma nouvelle vie.
*cours ouvrir son word*
:D
J'ai vraiment été inspiré, me voilà déjà de retour ^^
Le chapiteau a été replié et les caravanes du cirque s'éloignent.
Sans moi.
Adieu trapézistes, funambules, éléphants et dresseurs, tous partent.
Sans moi.
C'est mon choix, moi le clown, je vous ai tant fait rire par le passé, une culbute, une tarte à la crème ou un croque-en-jambe et des dizaines de rire retentissaient autour de moi, des dizaines d'enfants me regardaient parfois en pleurant de rire. Ils étaient mes soleils.
Mais ici, il y a eu son sourire, son rire, elle a éclipsé tout mes soleils, elle est devenu ma vie et mon oxygène.
Aujourd'hui, une page de ma vie se tourne, pour elle, j'enlève ce maquillage et ce nez rouge, pour elle j'ai envie d'être un mari présent et un père pour nos enfants.
Pour elle je tire un trait sur mon passé.
C'est mon choix, mais ce n'est pas facile pour autant après tant d'années.
Une dernière larme coule sur mon visage de clown avant que je ne tourne le dos et avance vers ma nouvelle vie.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,428 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
foyer
Solved8 days ago