Forum Discussion
kyrriane
8 years agoSeasoned Ace
Vos histoires sont touchantes, on ressent les émotions des personnages. Bravo.
Je tente aussi, même si les mots ne sont pas mon point fort.
Je suis vivant ! Je vis, vous me voyez ? Je suis éphémère, mais bien présent.
Sans moi il n'est pas. Avec moi, il peut.
Il va bientôt être l'heure, celle d'essayer de vous faire rire, tel est mon rôle.
Pourtant je n'ai pas le goût à ça. Je sais que je vais mourir.
Vous voyez la larme sur la joue ? Qui s'en soucie, qui se demande pourquoi elle est là ?
Elle est pourtant si importante pour moi. Elle est celle que je ne pourrais jamais verser.
On y est, la piste est là, il est temps pour moi de faire mon devoir, celui pour lequel je suis né.
Le spectacle bat son plein, les enfants et les adultes rient.
De moi ? Sans doute pas, mais je contribue, sans que vous le sachiez, à faire que cette joie bruisse sous le chapiteau.
Personne ne pense à moi, tout le monde me voit sans me voir.
Les applaudissements fusent, mais aucun n'est pour moi. Pourtant sans moi, rien ne serait.
J'ai vécu, peu, mais j'ai fait mon travail. Comme tous ceux qui sont passés avant moi.
La fin approche, encore quelques instants de présence et ce sera fini.
Il est temps, même si je ne le veux pas, je ne peux rien y faire. J'aimerais rester à jamais.
L'heure fatidique est arrivée, le miroir me reflète une dernière fois.
Le démaquillant glisse sur moi, m'emportant à chaque passage de coton.
Je m'efface doucement de ce visage, la larme prend tout son sens à cet instant.
Bientôt je ne serais plus qu'un tas informe de maquillage sur un coton sali, dans le fond d'une poubelle.
Je tente aussi, même si les mots ne sont pas mon point fort.
Je suis vivant ! Je vis, vous me voyez ? Je suis éphémère, mais bien présent.
Sans moi il n'est pas. Avec moi, il peut.
Il va bientôt être l'heure, celle d'essayer de vous faire rire, tel est mon rôle.
Pourtant je n'ai pas le goût à ça. Je sais que je vais mourir.
Vous voyez la larme sur la joue ? Qui s'en soucie, qui se demande pourquoi elle est là ?
Elle est pourtant si importante pour moi. Elle est celle que je ne pourrais jamais verser.
On y est, la piste est là, il est temps pour moi de faire mon devoir, celui pour lequel je suis né.
Le spectacle bat son plein, les enfants et les adultes rient.
De moi ? Sans doute pas, mais je contribue, sans que vous le sachiez, à faire que cette joie bruisse sous le chapiteau.
Personne ne pense à moi, tout le monde me voit sans me voir.
Les applaudissements fusent, mais aucun n'est pour moi. Pourtant sans moi, rien ne serait.
J'ai vécu, peu, mais j'ai fait mon travail. Comme tous ceux qui sont passés avant moi.
La fin approche, encore quelques instants de présence et ce sera fini.
Il est temps, même si je ne le veux pas, je ne peux rien y faire. J'aimerais rester à jamais.
L'heure fatidique est arrivée, le miroir me reflète une dernière fois.
Le démaquillant glisse sur moi, m'emportant à chaque passage de coton.
Je m'efface doucement de ce visage, la larme prend tout son sens à cet instant.
Bientôt je ne serais plus qu'un tas informe de maquillage sur un coton sali, dans le fond d'une poubelle.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago