Forum Discussion
Fanfandefrance
7 years agoSeasoned Ace
Eh bien voilà, le temps du dépouillement est arrivé ! And the winner is... j’en sais rien encore puisqu’en effet nous avons deux participants ex æquo :D
Les votes se sont répartis comme suit:
@Esirolf et @Pythonroux , 4 votes
@Kyrriane , 3 votes
@Avengers7x et @lalia181211 , 1 vote
@nicolasB , 0 vote
Je saurai gré à nos deux têtes de liste de bien vouloir me communiquer par MP leurs dates de naissance respectives afin de les départager. Je vous rassure, aucune donnée confidentielle ne fuitera puisque votre message s’auto-détruira dans les cinq secondes réglementaires après consultation. :p
En attendant, je remercie et félicite toutes celles et ceux qui ont joué le jeu avec autant de plaisir que nous en avons eu à les lire. Vous nous avez régalés ! <3
Bon ben... j’attends :mrgreen:
Les votes se sont répartis comme suit:
@Esirolf et @Pythonroux , 4 votes
@Kyrriane , 3 votes
@Avengers7x et @lalia181211 , 1 vote
@nicolasB , 0 vote
Je saurai gré à nos deux têtes de liste de bien vouloir me communiquer par MP leurs dates de naissance respectives afin de les départager. Je vous rassure, aucune donnée confidentielle ne fuitera puisque votre message s’auto-détruira dans les cinq secondes réglementaires après consultation. :p
En attendant, je remercie et félicite toutes celles et ceux qui ont joué le jeu avec autant de plaisir que nous en avons eu à les lire. Vous nous avez régalés ! <3
Bon ben... j’attends :mrgreen: