Forum Discussion

kittyfleur's avatar
kittyfleur
Rising Newcomer
2 days ago

Un joueur à bout

Joueuse depuis 2014, c'est intense comme j'aime ce jeu, et aujourd'hui mon premier message sur cette page. J'aurais pas assez de caractères pour détailler tout les bugs, tout ce résume en cette phrase : je suis à bout. Aujourd'hui pendant un rencard mes sims se sont parlé deux fois entre deux bugs et l'un d'entre eux s'est uriné dessus, figés. Et c'est mon quotidien avec votre jeu.  Dans ces conditions à quoi ça me servirait d'acheter du maquillage invisible à 5€ sur le marketplace ? Après tant de temps, de patience et d'argent investis dans ce jeu je commence à croire que depuis 2014 l'équipe est toujours autant dépassée par le projet. Alors, à quoi bon continuer d'acheter pour un jeu qui ne tourne même pas.

Sincèrement c'est devenu triste d'y jouer, absurde même. Un sims ne peut plus faire de la peinture sans que ça soit compliqué et je suis fatiguée. J'attends la prochaine sortie de quelque chose de nouveau et dire adieu aux Sims, j'ai adoré depuis déjà 12ans mais là c'est fini. J'aurais voulu vous dire à bientôt sur un nouvel opus mais je dois me résoudre à faire avec (ou plutôt sans). 

merci de m'avoir divertis pendant tant d'années, c'était fou et je suis triste d'en parler au passé mais je n'ai plus rien à faire ici. 

SulSul c'est NulNul

1 Reply

• Bonjour,

Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs donc le jeu n'est pas "notre jeu". Pourquoi ne pas essayer de nous en dire un peu plus sur les conditions dans lesquelles tu joues afin de voir si nous pouvons te proposer des solutions ?

Par exemple, est-ce que tu joues sur PC, Mac ou console ? Qu'as-tu déjà essayé de faire pour résoudre tes soucis ?

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago
2,694 Posts