Ok je me lance ( @Mortifuce Je crois qu'on est tous occupés à jouer au lieu d'écrire). J'aime beaucoup les nouveaux Vampires. Pour l'instant j'ai testé les vampires dans une de mes parties préférée. Après avoir pris le contrôle de Vlad, je ne l'ai pas trouvé assez séduisant alors je l'ai supprimé et j'ai créé un autre Vlad qui a 3 petite amie (humaines) qui vivent avec lui dans son manoir (Viviane, Drussila et Mina). Après être monté en niveau et les avoir bien sucées lol, il a transformé Vivie et Drue. Il a voulu transformer Mina, mais la vilaine Vivie venait tout juste de la vider (dans le but d'éliminer la compétition???) il lui a crié dessus. Vlad est très possessif envers sa Mina. Pour l'instant Mina en profite pour en apprendre plus sur ce qui l'attend dans sa prochaine vie (J'aime bien cette compétence, mais avec toutes ces infos qu'on reçoit durant la lecture, il m'aurait fallu du papier et un crayon IRL)
Entre temps, il y a Selene (pas celle de Underworld, mais plutôt le deuxième personnage principal, sorti tout droit de mon imagination, de ma partie, la première étant Taylor, la copine de Selene) qui a découvert l'existence des vampires et a commencé à les étudier. Il faut dire qu'elle est assoiffé de pouvoir, ma Selene. La seule chose qui la rebute encore, c'est qu'elle ne pourra plus, un coup transformer, se regarder durant des heures dans son miroir.
Là je suis au travail, mais peut-être que plus tard je vais rajouter des photos