Merci pour vos réponses :) Voyant quelques avis fleurir dans les fils de discussions de la catégorie "Annonces officielles", je me demandais si je n'aurais pas dû plutôt poster mon impression là-bas.
Je n'ai pas joué avec les vampires déjà créés dans le jeu mais je compte bien m'inspirer du sous-sol de Vlad pour construire la future crypte de ma Sim (future... Pour l'instant, elle économise pour avoir sa pièce spéciale de la carrière scientifique puis elle pourra s'occuper de son étage gothique :lol: )
Hier, j'ai pensé à la regarder passer devant des miroirs... C'est toujours drôle de ne pas voir leurs reflets.
Comme ma Sim vit avec une extraterrestre, je me suis dit que c'était dommage que le double aspect des vampires ne soit pas exploité de la même façon que pour les aliens : faire en sorte que les autres Sims ne sachent pas que les vampires sont des vampires tant qu'ils n'ont pas leur forme sombre. Puis une fois découvert, afficher un moodlet en fonction du caractère du Sim qui a découvert le vampire : en colère, mal à l'aise, inspiré, confiant...