Forum Discussion
agathe2013
6 years agoSeasoned Ace
@Kannelia @Chaos56 @Blue8white merci pour mon petit Adrien. Il fait très rock en effet sous sa forme sombre.
Aujourd'hui, je vous présente un personnage connu : Cassandra Gothik, que j'a fait transformé en vampire par Lilith. J'ai voulu un petit côté désuet pour sa forme sombre puisque les Gothik sont une très vieille famille.
Elle est vraiment différente de Lilith dans le look (que je vous montrerai une autre fois sous sa forme sombre. Là, vous voyez son dos :mrgreen: )
Aujourd'hui, je vous présente un personnage connu : Cassandra Gothik, que j'a fait transformé en vampire par Lilith. J'ai voulu un petit côté désuet pour sa forme sombre puisque les Gothik sont une très vieille famille.
Elle est vraiment différente de Lilith dans le look (que je vous montrerai une autre fois sous sa forme sombre. Là, vous voyez son dos :mrgreen: )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago