Forum Discussion
6 years ago
@rosierblanc Elle est seulement inquiétante que quand on s'en prend à ça famille, sinon en dehors de ça il n'y a pas d'inquiétude à avoir :wink:
Ouah celui-ci me fait froid dans le dos, c'est sûr que je changerais de route si je le croise :grimace:
@Kannelia Merci, toi aussi ils font froid dans le dos surtout celle avec les cornes qui a l'air de venir d'un autre monde :scream: et la petite dame qui n'a pas l'air de se rendre compte dans quel endroit elle a atterri :joy: ça se trouve elle pense qu'il y un carnaval sur le thème vampires et créature démoniaque a forgotten ^^
Ouah celui-ci me fait froid dans le dos, c'est sûr que je changerais de route si je le croise :grimace:
@Kannelia Merci, toi aussi ils font froid dans le dos surtout celle avec les cornes qui a l'air de venir d'un autre monde :scream: et la petite dame qui n'a pas l'air de se rendre compte dans quel endroit elle a atterri :joy: ça se trouve elle pense qu'il y un carnaval sur le thème vampires et créature démoniaque a forgotten ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago