Forum Discussion
6 years ago
@Haviko : je me laisse influencer par la vision de Kannelia, mais c'est vrai qu'il y a une dimension chorégraphique dans cette scène, B) le décor n'y est pas pour rien, et les spectateurs renforcent le coté clip ou comédie musicale , tu avais une bande son dans la tête en créant cette ambiance ? :)
@Chaos56 : voilà une sœur d'Alexander que je ne connaissais pas encore , …elle à l'air puissante elle aussi , et si ils adorent se "chamailler " je veux croire que leur liens de "sang " sont privilégiés :D
@Kannelia : la soeur de Caleb est plutôt captivante , le fils de Vlad a bien l'air sournois , ils sont surement aussi méchant l'un que l'autre , à choisir je préfèrerais me faire transformer par la première plutôt que par le deuxième , ce qui ne changerais pas grand chose , sauf que si finalement, :) puisqu'en principe, c'est celui ou celle qui transforme qui passe du temps à enseigner son "transformé" et j'ai plus confiance en elle qu'en lui ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago