Forum Discussion
874 Replies
@rosierblanc : :mrgreen: :mrgreen: Ah... mon Vlad :joy: je l'ai laissé tel quel dans mon jeu! Sans modifications.
Je ne sais pourquoi j'aime ce personnage :) il est unique avec sa morphologie longiligne!
J'ai créé une dynastie avec lui et quel régal dans mon jeu à Forgotten ;)
@gamemagg : il me fiche un peu la trouille ton vampire, mais je le trouve génial!
Quant à la petite ma foi, elle a déjà les quenottes bien aiguisées :o
Elle ne se contentera pas très longtemps des sandwichs au fromage fondu...lol...
Et voilà madame Vlad :D pas plus commode que son époux, hihi....
@gamemagg : Effectivement :# ! , voilà le genre de vampire que j'aime mieux voir en photo qu'en mouvement :D le père est terrible , mais sa
fillette j'imagine bien ( enfin mal plutôt ) l'ambiance, au jardins d'enfants ! si elle supporte encore le soleil ;)
@Kannelia : je m'étais emmêlé les pinceaux dans la lignée de ta famille Straud , :D donc voici la "charmante " épouse de Vladislav Straud , et belle mère de son séduisant Jeune fils à lui .... hum hum Je sens une ambiance ultra compliquée au chateau ;) Des intrigues en vue à Forgottenhollow :D
C'est sur que mon Vampire P.n.j favori à moi ;) est nettement moins effrayant que les vôtres, non lui, il est du genre attachant, voir attendrissant parfois ... hé hé, surtout quand il lui arrive une tuile
@rosierblanc : la dynastie de Vlad est complètement folle dans mon jeu :)
Il a l'air plutôt gentil le tien ;)
Voilà l'une des affreuses et cruelles jumelles de Vlad :)
Ha parce qu'en plus Vlad a une Jumelle?...
@Kannelia : le "mien " est tout ce que je peux tolérer en matière de vampire, je te le confirme :D, je ne sais même pas son nom, c'est pour dire ;) …. mais oui je le trouve sympa pour finir :D
Ils me donnent le frisson, Pourtant, Je me régale à découvrir vos belles créatures de la nuit <3 ! … j'ai hâte d'être sous le choc de vos prochaines créations !
@rosierblanc : Vlad a eu 6 enfants avec sa femme: 3 garçons, 1 fille et des jumelles...lol... :mrgreen:
Sans compter les illégitimes!! (mais ils ne comptent pas pour moi) :joy:
Je te mettrai la photo de famille :D
Et... tadaaaa... voilà la famille de Vlad au complet @rosierblanc :)
Ils se suffisent à eux-même et vivent ensemble dans le manoir....
Pas de mariage pour les enfants ;)
....Ils se suffisent à eux- même et vivent ensemblent dans le manoir... waaaoouh ... :# ,
@Kannelia : je sais pas si c'est leurs regards de reptiles, ou cette notation qui fait le plus peur ! mais je sais pourquoi je me balade pas à Forgottenhollow passé 17 h30 :)
@rosierblanc : tu me fais trop rire! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as raison... ça craint énormément dans mon jeu à Forgotten, mais les parties sont palpitantes :joy:- Voici ma petite vampire, la G7 de ma famille, elle se nomme Phaenna.
@Newen : sacré méli melo dans ton arbre généalogique, humain, vampire ,extraterrestre ... :D ,
Phaenna, m'a l'air tout à fait épanouie, et assez satisfaite d'elle même, ah ah ah, c'est la base pour un vampire qui veut ètre efficace !
Perso, cette couronne de roses noires pleines d'épines en accessoire de coiffure suffit à elle seule à me glacer d'effroi ! ;)
@Kannelia : ah aha hah :D , je rie d'imaginer ( non en fait j'imagine pas !) les délires de tes parties ,au vues de tes personnages :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 55 minutes ago
Recent Discussions
- 55 minutes ago
- 8 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago