Forum Discussion
874 Replies
@Newen : très stylée et jolie ta vampire :)
@rosierblanc : tu peux rire...lol... c 'est vraiment du délire comme tu le dis... chez moi :D
Encore une progéniture de Vlad :mrgreen:- La Reine des Vampires Daenara à deux doigts de craquer face aux querelles incessantes d'Ambreen et Espéranza (et croyez-moi qu'avec Daenara, il ne restera pas grand chose de ces Dames :# )
- @Kannelia : celui là de dernier rejeton de Vlad Straud, je sais pas mais ...quand même , vladislaw devrait peut être sortir du Manoir; :# , des fois ? non ? en fait c'est peut ètre le fils de vlad et d'un arbustre de baies rouges ? ha ha ha, je fais la maligne derrière mon écran ! je sais bien qu'il peut pas me retrouver, hé hé hé , sinon je dois dire qu'il est quand même un peu émouvant, avec ses fines oreilles délicates :)
@Blue8white : ouahw ! l'une et l'autre sont au maximum de la " sexitude Vampirus y morbidus ma non troppo" <3 - Rhooo j'adore :blush: pourquoi je n'ai pas vu ce poste plutôt, vos vampires sont à la fois beaux et terrifiants :grimace: Et en plus il faut croire que notre cher Vlad à la cote ici ^^
@rosierblanc : non... non... ne délire pas sur les arbustes à baies rouges :mrgreen:
La maman est bien madame la rousse, mais tous les enfants sont affreusement laids!!! :o
Il n'y en a pas un pour racheter l'autre...mdrr... :mrgreen:
@Chaos56 : eh bien sois le bienvenu sur ce topic et dans nos petits délires ;)
Une des filles illégitimes de Vlad en mauvaise posture :D- Haha merci @rosierblanc ! :p
- @Kannelia Merci à toi de l'avoir créé :smile:
Rho bah alors, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse ^^
Mon cher Alexander du temps où il était impitoyable..
@Chaos56 : houla... impressionnant ton vampire avec ce regard perçant et foudroyant! :o j'adore...- @Chaos56 : Brr ! Je n'aimerais pas le croiser ton vampire, ses yeux sont flippants :s
(A part ça il a l'air pas mal... :smirk: o:) )
@Kannelia : Ha bon c'est une Feminidé ! remarque elle ressemble pour le coup beaucoup à son cher Papa, qui ne la pas reconnue l'infame ! remarque ça ne m'étonne pas de Vlad :D En tout cas c'est (très) bon à savoir ,qu'elle a peur de quelque chose !
@Chaos56 : et houi je me souviens de lui, je me demande bien l'effet que ça fait de le voir par en dessous ? mais je vais pas trop creuser ;)
il est quand même impressionnant !
Une fois n'est pas coutume ( les vampires ouah ah peur ! ;) ), et pour le plaisir, ça faisait loooonngtempsnque je n'avais plus mis au monde de vampires , un couple (qui ne doit rien au hasard), ,et qui n'en est pas vraiment un , oui ils sont très indépendants tout les deux, mais ils s'apprécient aussi et puis ça fait un bail qu'ils se connaissent et ils ont pas trop le choix vu que jusqu'à preuve du contraire ils partagent le même Tumulus ;)
Emma Lavita
Attila Soif
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago