Forum Discussion
874 Replies
@Chaos56 : ah... j'aime trop tes vampires! ils sont flippants à souhait :D
Peut être est-ce à cause de l'intensité du regard dû à la couleur rouge :o
Aucun enfant de Vlad n'est "bon": tous malveillants et méchants! :D- @Kannelia Bien vu pour la posture de MJ, je n'y avais même pas pensé :D
ps : ce Vlad junior fait froid dans le dos >:)
@rosierblanc J'ai pris plusieurs clichés sous différents angles et j'ai choisi le meilleur, je t'avoue avoir recherché l'effet chorégraphique dont tu parles :) (j'aurais aimé qu'il y ait plus de spectateurs cependant :D ).
Je ne me rappelle plus de la musique que j'avais en tête à ce moment-là, mais si je devais t'en citer une que j'aurais certainement pu avoir, je dirais la version épique de Für Elise par Hidden Citizens (bonne écoute ;) ).
@Chaos56 Waw... à la fois effrayante et charmante, un cocktail bizarre mais qui va si bien à nos vampires >:) - @Kannelia Merci beaucoup pour mes petits vampires :smile: ah moi je les trouve beaux, bon après je en suis pas objectif par rapport à eux, ça doit surement jouer :joy:
C'est fort possible, la couleur rouge a la réputation d'attirer le regard :wink:
Ah bah c'est bon à savoir :smirk: et il en a fait beaucoup des enfants se Vlad chez toi ? :grimace:
@Haviko C'est exactement ça :wink: parce que, qui pourrait dire que cette charmante femme est en réalité un vampire avec cette bouille :innocent: (Bien sûr si on fait abstraction des yeux rouge ^^) - Nicole466 years agoSeasoned Acele mien s'occupe même de la nounou de ses enfants lol et en plus il ne se gène pas de le faire devant eux
Géniales toutes vos images :)
@Haviko : elle est super mimi sous sa forme humaine ;)
@Chaos56 : Vlad à six enfants avec sa femme, et je ne sais plus combien d'illégitimes :mrgreen: :mrgreen:
Voilà la progéniture légitime au complet :)- @Kannelia Quelle classe :o Très inspirante ta mise en scène
@Chaos56 Elle est presque angélique o:)
@Nicole46 La pauvre nounou :D
Merci @Haviko ;) j'adore jouer avec cette dynastie :)- À vrai dire tu m'as donné envie d'en créer une. Dans ma partie, Vlad est toujours un vieil ermite, il est temps que les choses changent ! :)
Mdrr... :mrgreen: fais toi donc plaisir. Ce fut un régal pour moi de créer cette dynastie et de réaménager le manoir ;)- Nicole466 years agoSeasoned AceMerci @Havico :) chez moi il a 3 enfants pour l'instant , deux sont des futurs vampires et une a hérité du trait de sa mère ;)