Forum Discussion
874 Replies
- @Nicole46 Il fait bien peur celui-là avec ses yeux rouges :scream: qui ressortent bien par rapport la couleur de sa peau et des vêtements, et la pauvre nounou qui fait office de garde-manger sur patte :sweat_smile:
@Haviko Mais, elle est angélique :innocent:
@Kannelia Oh j'adore, ils ont l'air si terrifiants les rejetons de Vlad :sweat_smile: - @Nicole46 : et c'est qui le ptit gars avec le bonnet aux clavier de l'orgues ? le ptit chouchou de la nounou ? brrr son père est flippant ! ( mème si il ressemble à une star de cinéma ( Coppola ;) ?) :D
@Chaos56 : ha c'est vrai, Beatrix est bien belle sous sa forme humaine, je ne l'avais pas reconnue ;) , j'ai beaucoup aimé la légende d'Alexander :)
@Haviko : non mais t'es très fort :D , tu m'a fais écouter et découvrir Hidden Citizens ! alors déjà que je suis pas fan de Beethoven , version flippante ( au naturel ça l'est déjà ) mais là , c'est encore pire ! :D , nanh mais j'aime bien découvrir des choses nouvelles ;) et ya déjà pas mal de spectateurs ( bravo )
@Kannelia : oui cette annulation du Nouvel An à Paris, le silence total sur cette événement culturel partout , et la parano qui va avec sont très dommage ...et même ridicule ! .... je suis pas loin d'être en colère avec ça !, mais en famille ou entre amis rien n'as empêcher les célébrations, c'est un nouveau cycle qui à commencé, le Rat, premier à répondre à l'appel de Buddha , c'est l' intelligence, la sociabilité, les liens familiaux dans ce qu'ils ont de positifs ... la solidarité...
ils sont classe tes héritiers , la brune à gauche ! elle ma tout de suite attirée , et j'aime cette vision d'une fratrie unie <3 - Nicole466 years agoSeasoned Ace@Chaos56 Oui c'est le contraste avec les yeux et sa blancheur qui font peur ;) Merci à toi
@rosierblanc le petit gars c'est son fils Vladimir ;) Oui la coiffure c'est presque la réplique de celle du film Dracula de Coppola
Merci à toi aussi :wink: - Voici ma version de notre cher Caleb :smile: disons plus dans notre époque :wink:
- @Chaos56 : ah... c'est mieux ;) Caleb je le trouve trop lisse et trop gentil et inintéressant dans le jeu :)
Je préfère de loin le physique et la personnalité de Vlad :D
La femme de Vlad n'aime pas les intrus :) - @Kannelia je trouve aussi que le Vlad version Maxis est franchement bien réussi.
@Chaos56 Je préfère aussi ta version :smiley: - @Kannelia Je trouve également que Vlad plus de charisme par rapport à Caleb dans la version présenter par Maxis :wink: mais après ça ne regarde que moi bien sûr :smile:
Je crois que personne n'aime les intrus :naughty: j'espère pour celui qui s'introduit chez les Straud, qui sait à quoi s'attendre :smirk:
Edit :
@Haviko Merci :wink: - Nicole466 years agoSeasoned Ace@Chaos56 il est plus moderne ton Caleb avec cette coiffure mais le vampire( dans la tradition ) est très beau d'apparence c'est même un séducteur , c'est sa forme sombre qui est terrifiante
@Haviko : suis entièrement d'accord avec toi, moi je l'ai laissé tel quel dans mon jeu. Je n'ai même pas changé ses habits! :)
@Chaos56 : moi Caleb je ne joue pas avec lui, il ne m'a jamais vraiment attiré ;)
Ah.... les intrus..... no comment!!!.....- @Nicole46 C'est effectivement bien vrai :wink: