Forum Discussion
874 Replies
- @Kannelia
en plus il fait même des enfants illégitimes à ses proies
La prévoyance avant-tout, il s'assure de futurs garde-mangers lol :D
Vlad papy/papa gâteau mdr :mrgreen: j'adore "Kannelia;c-12790496" wrote:
@Nicole46 : "faire du lien dans une époque qui sépare les êtres" me paraît être une vision bien utopique dans un monde où tout est basé sur l'hypocrisie et la mesquinerie, même chez les vampires! :)
@Kannelia : Wow, indépendamment des vampires, ta vision du monde est bien noire, même si ça a le mérite d'être clair : vraiment tout serait basé sur l'hypocrisie et la mesquinerie ?
Personne n'est parfait, c'est sûr, mais je préfère croire en des choses comme l'amitié, la famille (parfois plus celle de cœur), l'intégrité, l'amélioration de soi-même, des autres, etc... bien que je conçoive que ça puisse sembler naïf. :)- @Arkenja : libre à toi de vivre dans ton monde de bisounours :) je n'ai aucun jugement à émettre sur ta vision des choses et je la respecte.
Chacun a sur son chemin de vie ses expériences, son vécu et en tire ses conclusions ou ses leçons!...
Personnellement j'ai les pieds bien ancrés dans la réalité et je ne me berce pas d'illusions sur le genre humain.
Oui je persiste à dire que mesquinerie et hypocrisie sont les spécialités de beaucoup! :)
Et puis d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tant de polémique à propos d'une réponse qui ne t'était même pas adressée.
Nicole a-elle besoin d'un garde du corps ?
Eh bien merci pour ton intervention :D Je te souhaite une bonne soirée ;)
Et en ce qui me concerne ce sujet est clos.... - @Kannelia : Admettons. Mais quel rapport avec Nicole, à laquelle il faudrait un garde du corps ? :/
C'est à toi que je m'adressais parce que j'étais un peu surprise par tes propos. Allez, je retourne chez les Bisounours. :smiley:
@Haviko : Vlad est un excellent père de famille en jeu. Très attentionné et protecteur envers sa progéniture :)
Pour l'option garde-manger... je n'y avais pas songé...mdrr... :mrgreen:
Mais enfin Sidonie... ce n'est pas si simple d'être vampire! :)- @Kannelia Pauvre Darko :grimace: on dirait bien que d'être un vampire qui sème la terreur de Forgotten lui pèse un peu sur son petit cœur :cry: et qu'il a besoin de réconfort auprès de Sidonie ^^
@Chaos56 : mais non... mais non... Darko n'a rien sur le coeur et n'a nullement besoin d'être consolé :mrgreen:
Il explique juste à Sidonie les dures règles qui régissent la vie des vampires :) ;)- @Kannelia Et moi qui pensais qu'il lui restait encore un cœur à ce Darko :cry: faut croire que non :mrgreen: visiblement Sidonie est surprise par les révélations de ce dernier ^^
@Chaos56 : tu m'amuses :D Les vampires n'ont jamais été des tendres ;)