Forum Discussion
874 Replies
- Alexander en plein âge d'or de la piraterie où il ne faisait pas bon d'aller dans la jungle de nuit à cette époque-ci :smirk: et non ce n'était pas à cause des panthères :mrgreen:
- Nicole466 years agoSeasoned Ace@Chaos56 Terrifiant ton vampire :)
- @Chaos56 : En effet, inquiétant ton Alexander. En plus, cette prise de vue nous rend tout petit par rapport à lui. :sweat_smile:
- @Nicole46 Oui, à ne pas croiser dans la rue le soir :grimace:
@Arkenja J'aime bien faire cette vue :smile: en général, cette prise de vue en ''dessous'' sert à montrer la supériorité d'un personnage par rapport à un autre ou à le rendre menaçant/dangereux, et puis la j'avais la lune en plus qui était pile-poil dans le champ, dommage que ce n'était pas un loup-garou ça aurait fait un beau screen avec la lune :blush: - @Chaos56 : C'est déjà un screen magnifique même sans loup-garou, ce regard et cette expression... On sent le prédateur ! :fearful:
Et avec ça, il a la super classe !
hello :) , juste un petit coucou amical de vampires à vampires (pas trop forme sombre , ni vampire, mais amical , entre cousins ;) )
@kannelia : en réponse au Têt, Nouvel An viêt , on la fêté en famille sans soucis ;) , on s'en fiche des chinois :D , ...je plaisante , ;)- @rosierblanc Ouah, elle est flippante à souhait :wink: en tout cas j'ai fait cette tête-là :scream: quand je l'ai vue la première fois.
- Nicole466 years agoSeasoned AceAie !!! @rosierblanc un sourire mordant ça doit faire mal ! ;)
@Chaos56 : je voulais qu'elle soit à la fois "belle" et effrayante ! je suis bien contente qu'elle inspire la crainte ! >:) merci !
@Nicole46 : ouhais ça fait mal, en plus si on en réchappe les cicatrices sont pas jolies jolies :D
Je croie que d'avoir marcher dans une crotte de chien l'as léégerment énervée ouuuups :smiley: