Forum Discussion
874 Replies
- captain_juliette6 years agoSeasoned Ace
Je vous présente Joy, starlette en herbe ! Elle est issue de ma décade (3ème génération).
Petit Edit:
J'ai parcouru les pages précédentes, j'adore : les vampires et les histoires qui vont avec !
La nounou garde manger, Vlad le papa au multiple enfants ... C est génial! - @Kiradu14301 Je crois que personne n'aime marcher sur une crotte :mrgreen: j'espère que le chien et le propriétaire du chien son loin, sinon ça va barder pour eux ! :joy:
@CaptainJuliette Si Joy est une futur star, nulle doute que les paparazzis vont faire office de garde-manger pour elle :mrgreen: - @Chaos56 ton commentaire m'as fait rire ^^ le chien vis paisiblement dans son appartement de San Myshuno tandis que le propriétaire du chien...hum...porté disparu depuis ;)
- captain_juliette6 years agoSeasoned Ace@Chaos56, elle est végétarienne! :#
Régime salade de plasmafruit pour elle ... et sa soeur quant elle vient lui rendre visite mais Chut!! - Nicole466 years agoSeasoned AceEffrayante ta simette @Kiradu14301 comme l'a dit @Chaos56 il vaut mieux se tenir à distance
- @Nicole46 ^^ merci c'était le but ;) mais sinon habituellement elle est gentille comme tout, c'est une des héroines de mon histoire :smiley:
@CaptainJuliette : très jolie ta vampirette ;)
@rosierblanc : une créature originale qui doit mordre très fort avec ses dents acérées :)
Darko sait parfois se poser et rêvasser :p- @Kannelia Ce que je vois surtout moi, sait qu'il est en train de planifier son prochain mauvais coup :grimace:
Non... non... tu te trompes Chaos :D il est juste amoureux et pense à sa belle :mrgreen:- captain_juliette6 years agoSeasoned AceMerci @Kannelia!
Belle vampire, humaine ou casse-croûte potentiel ? ?