Forum Discussion
874 Replies
Darko un soir de pleine lune... ouille :o- @Kannelia Vaux mieux resté à la maison le soir de pleine lune par chez-toi si je comprends bien:grimace:
@Chaos56 : lol... les soirs de pleine lune sont terribles à Forgotten dans mon jeu :mrgreen:
Les vampires sévissent et Darko transforme tout ce qu'il peut!! :D
Même à moi il fait peur ce vampire :o- captain_juliette6 years agoSeasoned Ace@Kannelia , il est terrifiant !!
Voici LaFaucheuse en bonne compagnie, transformée en vampire par Joy ! - @Kannelia Ah tu vois, j'ai limite moins peur que sur la photo d'avant :mrgreen:
@CaptainJuliette Bonne compagnie.. ça dépend, elle a été nourrie au moins cette plante vache, sinon, c'est dangereux d'être à coter :grimace: - captain_juliette6 years agoSeasoned Ace@Chaos56 Bien sur qu'elle est nourrie ... avec des Sims !! >:)
- Nicole466 years agoSeasoned AceTrès beaux sceens @lalia181211 :) sur les images c'est sa forme sombre que tu nous présente mais je suis sure qu'il est pas mal du tout sous l'autre forme ;)
La Faucheuse vampire ? @CaptainJuliette comment as tu fais pour la transformer ? - captain_juliette6 years agoSeasoned Ace@Nicole46 , ce n'est pas La Faucheuse qui vient nous prendre nos chers Sims!
C'est la nom de ma Simsette, elle garde le fort qui voit périr bon nombre de mes Sims lors des périodes de guerre de ma décade !
Cela dis ... c'est peut-être à tenter ...
@lalia181211, je suis d'accord : il est plutôt mignon ... - @lalia181211 Oh j'aime beaucoup ces deux screens de Loup :blush: