Forum Discussion
874 Replies
Magnifique ce vampire lalia!
La relève est assurée, et attention, ça ne rigole pas non plus :)
Et elle repère déjà ses proies! :mrgreen:- @Kannelia Ne me dis pas que cette petite bambinette-vampirette est la fille de Darko... ? :scream: Si c'est le cas, on est tous foutu :joy:
@Chaos56 : mdrr... :mrgreen: ben oui et elle aura une formation béton :joy:
Angoisse au jardin d'enfant :p ! , irresisstibles ces créatures de la nuit , mèmes toutes petites ;) , @Kannelia : tu nous fait froid dans le dos , on s'en doutait qu'ils étaient puissants ces pt'its là, tout mignons malgré leurs grands yeux bleus :D
@rosierblanc : tu vois... même bambin c'est déjà impressionnant ces petites bêtes :mrgreen:
Elle a de l'avenir... et probablement du potentiel avec Darko comme professeur :joy:
c'est sure que DarKo .... j'ose à peine prononcer son nom ...yo ! y fait peur , ( mais dans son genre , il est pas mal :) ! )- Aussi impressionnante que son père ? :D :p
En tout cas elle est déjà bien prise en main :p - @Kannelia Pour le moment je dirais que non.. :grimace: mais en grandissant, ce n'est pas dit qu'elle ne le devienne pas :sweat_smile: en tout cas elle a les mêmes yeux que son père.. :mrgreen:
Tout comme pareille que @Chaos56 : je dirais que pour le moment Darkos est plus franchement inquiétant , et le baby sitter aussi :# , mais "que sera, sera , what ever will be , will be ...." :# :
un ptit coucou au passage >:) @Kannelia o:)
@Chaos56 et @rosierblanc : ça viendra... ça viendra :) c'est une vraie "teigneuse"! :mrgreen:
Juste géniale ta photo rosierblanc ;)