Forum Discussion
874 Replies
- Ma chère Beatrix Ignis, qui a l'air ravie de revoir une E.T qu'elle avait capturée :mrgreen: l'interrogatoire risque d'être musclé ! :naughty:
@Chaos56 : ouille... ça ne va pas rigoler alors :mrgreen:
Je ne joue jamais avec les aliens... faudrait que j'essaye ;)
Très beau ton screen avec ce contraste de couleurs!
ha ha ha , les E.t sont tellement pleins de ressources inexplorées … que je décide de ne pas m'inquiéter pour elle , ni pour la vampire d'ailleurs , et puis il manquerait plus que ça ! qu'on s'inquiète pour des créatures qui ne sont même pas humaines !, du grand n'importe quoi :D ,
-" alors ça se passait plutôt cool...., le gars..., un grand gaillard...., genre Viking à poil roux... , avec beaucoup d'humour ,....et des yeux jaunes fluos <3 , mais alors , magnifiques :o ..., et tout d'un coup , psshitt.. disparu ! à la place , une p'tite chauve-Souris grise ! ...mais qu'est-ce -qui va pas avec moi ? , je leur fait peur ou quoi ? ... personne n'à remarqué, heureusement ... "
@rosierblanc : tu me fais rire :p Super jolie ta simette :)- @Kannelia : c'est pas que ma simette ;) , c'est notre simette à tous, une mignonne P.N.J qui avait rencart ? avec mon Vampire P.N.J habituel , celui qui s'incruste dans toute mes parties , et qui chôme pas ,il est tjs employé quelque part, café, restau, dancing...je sais pas pourquoi il est toujours là , la prochaine fois je vais quand même noter son nom ! je pense qu'il serait content d'ètre au générique de quelques chose, ... il m'a choisie quoi ! ... à force il va finire pas me faire craquer :D ( peut etre qu'il veut se faire adopter ? :D )
@rosierblanc : mdrr... :mrgreen: en tout cas jolie cette brunette PNJ ;)- @Kannelia Je te laisse juger de l'état de l'E.T après l'interrogatoire :mrgreen:Spoiler
Oui oui, elle s'est fait littéralement pipi dessus ^^
Je ne joue que très peu avec eux aussi :sweat_smile: on ne peut pas dire que je sois autant intéressé par eux que les autres créatures surnaturelles :smile:
Merci beaucoup :blush:
@rosierblanc Hann t'est trop méchante avec les créatures surnaturelles :cry: elles ne demandent que de l'affection pourtant :mrgreen: serais-tu sans cœur.. regarde cette petite tête :blush:
Pardon, je sais que nous sommes censé montrer que les formes sombres des vampires :innocent: pour me faire pardonnez.. Voici Alexander, après avoir fait un bon gros dodo de plus de 1100 ans son cercueil.. et je peux vous dire qu'il avait faim.. très faim :naughty:
@Chaos56 : juste géniales tes captures et j'ai bien ri :mrgreen:
Ce vampire exerce une telle fascination! :o
Là... je crois qu'il va passer à l'acte... il est déjà en transe! :o- @Kannelia Vite, sauvons-nous ! Avant qu'il s'en prenne à nous !! :scream: