Forum Discussion
874 Replies
- agathe20136 years agoSeasoned AcePuisque vous parlez de Caleb, le voilà qui combat avec mon cher Adrien Belletombe ^^ (Et dans cette partie, je n'ai pas changé l'apparence de Caleb)
- Nicole466 years agoSeasoned AceSuper ton screen @Agathe mais je l'aime bien aussi cette coiffure sur Caleb je trouve qu'elle lui va bien ;)
Adrien Belletombe (lol ) il a un nom prédestiné ;) - @agathe2013 Et du coup c'est qui qui a gagné se combat ? :naughty:
- Superbe ton screen @agathe2013 et ton vampire....hummmm....
@rosierblanc : j'ai oublié de répondre à ton post précédent... merci à toi :)
Et pour les fêtes c'est reporté au printemps... alors rien n'est perdu ;)
Entretien avec un vampire. Et la réponse de Vlad est la suivante... citation de Mustapha Radid:
"L'indésirable doit ramasser ce qui lui reste de dignité et partir"..... - @Kannelia Eh bien il faut croire que l'entretien avec Vlad, ne sait pas aussi bien passer que prévu pour la vampirette :grimace:
@Chaos56 : hahaha.... Vlad n'aime pas que l'on s'impose dans sa demeure :) il en devient irrévérencieux :p- @agathe2013 Génial le patronyme, tu m’as inspiré pour créer la famille BelleUrne :D
@Kannelia Pourtant lui ne se gêne pas pour le faire à d’autres ! >:) - Nicole466 years agoSeasoned AceIl n'existe pas de demeure privée pour Vlad non plus ...je suis bien d'accord avec @Havico
Qu'il se rassure ce cher Vlad "“La véritable irrévérence aujourd’hui, c’est faire du lien dans une époque qui sépare les êtres.” - Nathalie9866 years agoSeasoned Aceoh, comme c'est bien dit @Nicole46 !
- @Haviko : mdrr... oui c'est vrai et en plus il fait même des enfants illégitimes à ses proies :mrgreen:
@Nicole46 : "faire du lien dans une époque qui sépare les êtres" me paraît être une vision bien utopique dans un monde où tout est basé sur l'hypocrisie et la mesquinerie, même chez les vampires! :)
Alors vois-tu Vlad n'ouvre pas facilement son manoir aux visiteurs. Il préfère vivre en huis clos avec sa dynastie :)
C'est que les Sims 4 nous ont offert là un personnage sur mesure et assez singulier...
A chacun de le faire évoluer à sa guise avec sa propre imagination.
Mais il est parfois déroutant notre cher Vlad :) Le voilà ici en papa gâteau avec un de ses enfants illégitimes, hihi...