Forum Discussion

Vdusagk74's avatar
9 years ago

[Vie Citadine] Faire un don à un manifestant ?

Bonjour,

Comme cité dans le titre, je dois accomplir une étape pour l'inspiration " sim originaire de la ville", qui consiste à faire un don à un manifestant. Je n'arrive tout simplement pas à trouver de manifestations, comment faire ?

Merci beaucoup

8 Replies

• Bonjour :)
    Perso ce que je fais c'est que je commence une manif moi même et j'attends que quelqu'un me rejoigne. Dès que c'est le cas je lui fais un don, et c'est bon !
    Par contre parfois il faut manifester plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un ;)
  • Je me permet d'envoyer mon message dans ce sujet, car ma question concerne justement de faire un don à un manifestant.
    Ma question vous paraîtra peut-être stupide, mais impossible d'obtenir cette interaction... Mon sim a été à tous les festivals possible et imaginable, mais rien à faire, l'interaction n'apparaît pas lorsque que clique sur un sim. La seule intéractions que j'obtiens est "marchander". Bref, là, je suis complètement perdue... Quelqu'un pourrait peut-être m'aider à comprendre mon soucis ? :(
  • emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    5 years ago
    Tu parle de festival, mais le don c’est pour un manifestant pas un festivalier. Il faut que tu trouves une manifestation, ou alors que tu en fasse une comme le suggère noogatine
  • Oooh! J'aurais pu encore chercher longtemps dans les festivals! En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse !! ;)
    Désolée je débute avec les Sims 4 et rien à voir avec les précédentes versions o:)

Encore une question à ce sujet, comment faire pour trouver une manifestation ou en crée une?
  • emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    5 years ago
    Au vu des messages plus haut je dirais en allant dans le quartier chic régulièrement. Sinon pour en faire une je ne sais pas désolé. Peut être avec la carrière politique.
  • C'est super gentil de ta part de m'aider, j'apprécie beaucoup ! ;)

Tu m'as donné une très bonne idée en me parlant de la carrière politique ! J'ai donc acheté à mon sim une station de déclaration et je vais voir si ça va aider pour la suite! Je reviens pour dire si ça fonctionner :)
  • Alors, pour ceux qui sont comme moi et qui aimeraient faire un don à un manifestant, mais qui ne savent pas comment faire, le seul moyen est d'envoyer tous les jours (ou presque) son sim dans le quartier chic, là où il y a la salle de sport. Généralement, il ne se passe pas grand chose, mais il arrivera un jour où des Sims manifestants seront présent. A ce moment là, il suffira de faire un don.

Dans mon précédent message, j'avais supposé qu'il serait peut-être possible de le faire avec la station de déclaration. Mais mon idée c'est avéré fausse. Cela ne m'a pas aidé... Ou je ne pense pas que cela ait aidé dans ma quête.

Merci encore à Emerita qui m'a beaucoup aidé ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 14 days ago