Forum Discussion
19 Replies
- kat23079 years agoSeasoned RookieBonsoir, j'ai commencé cette carrière, je suis au niveau 5. Mais bizarrement cela n'a pas débloqué les 2 objets "pancarte message" et megaphone disponibles aux niveau 2 et 4. :'(
- Pythonroux9 years agoSeasoned Ace@kat2307 : ils ne seraient pas dans l'inventaire de ta famille par hasard ?
- Bonjour,
est-ce que comme moi, certains n'ont pas la proposition "faire des promesses en l'air" ? Cela permet de valider des missions et d'obtenir des votes plus facilement .... je suis donc bloqué au niveau 6 de la carrière ...
Je vous remercie !"Mamoutché;12584125" wrote:
Bonjour,
est-ce que comme moi, certains n'ont pas la proposition "faire des promesses en l'air" ? Cela permet de valider des missions et d'obtenir des votes plus facilement .... je suis donc bloqué au niveau 6 de la carrière ...
Je vous remercie !
SOLUTION : dans la rubrique MALICE
Edit modération : Fusion de message, Merci d'éditer ton message si tu as quelque chose à ajouter , le flood est interdit ;) - sirhc599 years agoHero+Alors pour les objets liés aux promotions, non ils ne sont ni dans l'inventaire du sim, ni dans celui de la famille. Le bug a été signalé ;)
Information intéressante @Mamoutché :) - Bonjour :)
Moi j'ai une petite question concernant cette carrière. J'arrive à rallier des sims à ma cause, en revanche quand je leur demande de manifester avec moi, ça ne fonctionne pas :( Quelqu'un sait comment il faut faire ? Parce que voir ma sims manifester toute seule et en plus ne pas toucher de simflouz ça me donne juste envie de changer de carrière xD
Merci d'avance pour vos réponses :smiley: - sirhc599 years agoHero+Bonsoir @mimi1405,
Dans le quartier Chic, il y a souvent des manifestants, ta simette s'y sentira moins seule.
Je ne me souviens pas que ma simette ait convaincu d'autres sims de manifester avec elle, mais certains le font spontanément. Et en ce qui concerne les simflouzes, c'est une interaction avec les autres sims que tu persuades de faire un don. - D'accord, je te remercie beaucoup pour ta réponse :) J'essaierai ça lors de ma prochaine partie alors ^^
- LucieVisto9 years agoNew SpectatorUne fois que tu as convaincu des gens de ton quartier, chez moi en tout cas, quand mon sim lance une manif' sur la place les sims convaincus qui se promènent sortent leurs panneaux. Peut-être que ça dépend de la cause choisie aussi, comme il y a une histoire "politique de gauche" "politique de droite". Mon sim est de gauche et ça joue sur ses relations quand les sims l'apprennent.
- sirhc599 years agoHero+Alors moi j'évite de débattre de politique avec les autres sims. Je me contente de les convaincre de rallier la cause (pas de laissés pour compte). C'est plus facile comme ça de leur extorquer des sous... Comment ça je triche ? :p
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago