Avez-vous remarqué que les groupes qui se réunissent à la salle de sport, soit de votre fait, soit spontanément, en fait n'y entrent pas la plupart du temps. Ils font du jogging ou des pompes à l'extérieur mais ne sont pas du tout intéressés par les objets sportifs. Ou alors c'est seulement chez moi?
Il semble donc que j'ai encore un blog particulier. Ça va faire rigoler @Melfic :)
Pour illustrer mon propos voici une image. Trois membres de mon groupe de sport. Celle que je contrôle s'entraîne, la deuxième joue de la guitare et la troisième l'écoute. Or elles n'ont pas les activités écouter et jouer de la musique. C'est un groupe de sport.
Et ça c'est un de mes groupes de sport ado qui est là aléatoirement. Ils reviennent de courir et là ils ont plutôt envie de faire la conversation et d'écouter la musique.
En fait les communautaires à San Myshuno sont ouverts sur les places et en font en quelque sorte partie. Il n'y a pas de temps de chargement pour entrer dans la salle de sport donc je croie que mes sims pensent que la place en fait partie. Je crois que je vais enlever la salle de sport et mettre autre chose. La question est quoi?
En effet @Ziafar, le mieux serait de changer le gym de place. Le bar à karaoké semble encore la meilleure solution ; ses activités n'entrent pas en conflit avec les activités de la place publique. ;)
@Ziafar pour n'importe quel terrain dans n'importe quel monde il n'y a pas de temps de chargement entre la place publique et le terrain sur lequel on est alors je ne crois pas que ça soit ça le problème
Oui @Ziafar mais ont a toujours un temps de chargement pour un autre terrain que celui sur lequel on est pas Va dans le quartier des affaires (place publique) à partir des appartements Pleinoas et tu va avoir un temps de chargement pour la salle de sport (ou maintenant le bar à cocktails ;) )
Tes sims n'habiteraient-ils pas dans le quartier des épices pas hasard?
@bouramama. Oui, j'ai plusieurs familles dans le quartier des épices. Cette Sim justement y habite. Elle n'a pas de temps chargement pour aller au restaurant (sur la même place) mais elle en a un pour le bar à karaoke.
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 months ago2,701 Posts