Forum Discussion

Ziafar's avatar
Ziafar
Seasoned Ace
9 years ago

[Vie Citadine] Les vêtements des Sims créés par nous

Plusieurs de mes Sims habitant d'autres mondes viennent à San Myshuno. Parfois en vêtements de touristes mais parfois pas. Or généralement quand ils portent des vêtements qui ne sont pas des vêtements de touristes ils ne portent pas ceux que je leur avais assignés mais manifestement d'autres assignés par le jeu. Exemple ci-dessous avec un de mes Sims qui ne porte aucun des vêtements que je lui avais assigné. Vous avez remarqué ça chez vous aussi?

2 Replies

• Si c'est lors d'un festival, pas d'inquiétude c'est normal Ziafar. Les sims sont toujours relookés, avec, par exemple, des tenues dans les tons blanc et rose pour le festival de l'amour. Pour le festival des épices ce sont plutôt des tons chauds, marrons etc... Pour le festival frasque et humour, les sims appartenants à l'équipe des farceurs sont en noir.
  • Ziafar's avatar
    Ziafar
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Tu me rassures @Divine337. J'ai frôlé la crise d'apoplexie quand j'ai vu certaines tenues.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 12 hours ago