Forum Discussion
14 Replies
- 1PoulpeDesChats8 years agoSeasoned AceBonjour,
Pour ma part c'est Vivre Ensemble, le système de groupe est un excellent outil (encore faut-il l'utiliser) et peut vraiment rendre les parties intéressantes. J'admets en ce moment je ne l'utilise plus trop mais ça peut vraiment apporter au gameplay. Il y a des conversations sur le forum parlant de l'utilisation des groupes et certains ont vraiment poussé l'outil à fond, vraiment ça donne envie (même si je n'ai pas le courage pour le moment haha).
Après je ne suis pas très objective j'ai été déçue de Vie Citadine, peut-être parce que j'avais regarder toutes les infos, tous les live etc, du coup la temps de découverte à été très rapide. Je ne vais plus aux festivals (j'ai fait le tour), mes sims vivent très rarement en appartement à cause du sens du dosage d'EA (voisins qui font du bruits plusieurs fois par jours, qui passent leur temps à toquer à la porte, et pour les appartements désuète on a tous les jours sans exceptions des problèmes).
Ensuite niveau monde, je préfère Windenburg, San Myshuno est sympa mais sans plus à mon goût.
Voilà pour moi :) - OK merci pour ton avis @UnPoulpeetDesChats
- Vivre ensemble, car pour faire simple vie citadine est vide
- Ha ok a voir comme sa les vidéos vie citadine à l'air plus complet que vivre ensemble @womtomtoto :)
- missingsim8 years agoSeasoned AceComme pour tout, les avis dépendent des gens ;)
Personnellement, j'utilise plus Vie Citadine que Vivre ensemble. La seule chose venue avec Vivre Ensemble que j'utilise vraiment est Windenburg :mrgreen: - GGOf198 years agoSeasoned AceVivre Ensemble pour moi y a pas photo! Windenburg vaut vraiment le détour, et l'outil groupe est super bien foutu. :smile:
- OK apparemment plus de personnes préfèrent vivre ensemble que vie citadine
- Hmm, à choisir, oui, je prendrais vivre ensemble. Windenburg est une superbe belle map, avec de magnifiques paysages et le contenu venu avec est assez sympa. Mais tu pourrais très bien avoir des envies différentes des nôtres. Tout dépend de ce que tu aimerais avoir dans ton jeu niveau gameplay en plus. Voir même niveau contenu CUS et mode achat/construction. Nous avons tous des manières différentes de jouer, donc ça influe immanquablement sur nos affects envers telle ou telle extension.
- Je voulais savoir dans le CUS au moment de choisir l'inspiration à t'il des nouvelle inspiration dans les deux packs ou juste dans vivre ensemble ?
- missingsim8 years agoSeasoned AceVivre ensemble et Vie Citadine ont tous les deux une nouvelle aspiration.
Vie Citadine a aussi des traits de terrains en plus :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 4 days ago