Forum Discussion
11 Replies
- Si jamais, pour ceux qui cherchent, je viens de trouver la solution.
Vous avez la photo (portrait carré) de votre Sims en bas à gauche. Lorsque vous êtes à l'extérieur, vous avez sur cette photo une petite maison en bas à droite sur laquelle il faut cliquer. Voilà voilà :smile: - Bonjour , alors g envoyé ma sims jouer chez un de ses amis mais elle n’arrive pas à sortir des toilettes pour rentrer chez elle on met Impossible, je crois que quelqu’un a verrouiller la porte et elle ne peut pas passé , comment puis je faire
- La meilleure chose à faire c'est de sauvegarder et gérer les mondes , ensuite tu va dans la maison où ta sims était, et tu essaye d'enlever des meubles pour libérer le passage à ta sims @Maurel
- @Maurel ,as tu essayé le code resetsim (le nom de ton sim)?Sinon joue un peu avec un autre foyer, et re sélectionne le foyer du sim coincé, OU plus rapide tape le code bb.moveobjects dans la barre de triche depuis le terrain où ta sim est coincée et déplace la manuellement.
- idjya5 years agoSeasoned AceSinon pour rentrer chez soi il y a le téléphone "aller à" et on choisi son monde et/ou sa maison.
- @idjya , son sim est coincé
- idjya5 years agoSeasoned AceJe répondais au premier post.
Sinon gestion des mondes, entrer dans le foyer juste en construction et virer mur et porte. Ou déplacer momentanément le sim coincé dans un autre foyer. - @idjya Lol le premier post date de 2018, j'ose espérer qu'il a trouvé la réponse depuis lol
- idjya5 years agoSeasoned AceJe me doute. Mais pour ceux qui se poseraient la question, il y a d'autres manières de rentrer chez soi. Je regarde rarement les dates...
- Sinon aussi @Maurel, si ton foyer est composé de plusieurs membres, sélectionne un autre sims et choisi en bas l'avatar de ta sim coincée et choisi , Amener" sim coincé" ici, ça la téléportera sur le terrain
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,485 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 2 days ago
Fusion des comptes
Solved2 days ago- 2 days ago