Forum Discussion

sethille's avatar
10 years ago

[Vivre Ensemble] groupe + jardinage

bonjour ,

j'ai trouvé une petite " astuce " pour les jardiniers (j'ai plusieurs sims qui ne travaillent pas mais qui jardinent et vivent de la vente de leurs fruits et légumes, si vous faites comme moi vous savez que ça demande beaucoup de temps...

rejoignez le groupe "les nains de jardin" et faite une "reunion de groupe" sur votre terrain ( la ou se trouve votre potager) , puis choisissez "entretenir le jardin ensemble". et hop comme par magie tout le monde met la main a la patte et votre jardin est parfait en quelque minutes :D

3 Replies

• @popinette113 , j'ai fait la même chose que toi et j'ajoute que ma simette récolte tous ces fruits et légumes juste avant la réunion comme ça elle garde tous les bénéfices pour elle. ;)
    En général, je n'ai même pas besoin de demander quoique ce soit, ils se mettent tous au boulot à peine arrivés. :p
  • hihi Bonne idée!!! :smile: De mon côté, j'ai testé cette astuce avec un groupe de Peintres! J'invite tout le monde à peindre chez moi et je vends les toiles. Avec le temps, on peut se faire facilement 25000 simflouz en une journée!!! :smiley:
  • Wacapou's avatar
    Wacapou
    Rising Hotshot
    5 years ago
    Je n'y avais pas pensé, mais j'ai testé, c'est génial! je ne voyais pas trop l'utilité des groupes, là j'ai compris!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 19 minutes ago