Forum Discussion

Selhene21's avatar
8 years ago

Vos petites mésaventures dans le jeu.

Les Sims à beau être un jeu fantaisiste et fantastique, il fait place à de nombreux imprévus. Des morts soudaines, des réactions soudaines, des actions soudaines. Dites tout :)

Pour ma part, situation 1:
J'ai achetée dans la jungle. Un couple d'ados sim que j'ai créé à été en vacances. Ils ont été maudits, attaque etc.. J'ai su les soigner. Dernier jour de vacances. Mon sim ado part dans le temple il active un bouton, rien, deux, il frôle la mort, un troisième, aussi. Je me dis allez on fait un dernier soyons fou. Et la. 'il brûle vif ! Je l'envoie à la piscine pour s'éteindre, rien à faire, l'action ne s'annule pas. Bref il a péri. J'ai supplier la faucheuse, rien. Depuis ma simette ado est inconsolable. C'était son âme sœur et son frère de cœur. J'ai organisée les funérailles mais c'est la première fois que j'ai un sim qui meurt de façon si brusque et à un âge si jeune. :D ce pack je l'aime beaucoup, car il bouscule le train train des Sims, laisse place à une option de quête et d'aventure, et donne des résultats inattendus (n'est ce pas ?)

Situation 2

Un sim jaloux ça peut faire des étincelles. J'ai pas contrôlée le jeu pendant quelques minutes pour voir les alentours et surprise à mon retour. Ma sim en colère car son époux a draguer sa meilleure amie. Résultat elle s'est bagarre avec elle, à rompu avec mon sim et.. Ben j'ai du tout refaire. :D

Et vous ?

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Il y a longtemps, j'ai marié une de mes simettes à un autre sim, ils étaient heureux, sauf que... ma simette à trompé son mari parce que ça n'allait plus entre eux. J'avais même enlevé le mari du foyer, comptant les faire divorcer.
    Le mari qui a donc appris que sa femme le trompait, est arrivé en colère chez ma simette pour lui crier dessus. Il est ensuite parti se calmer sur le tapis de course chez ma simette.
    Mais... cela ne l'a pas calmé. Au contraire, il était tellement énervé qu'il a fait une crise cardiaque :open_mouth: la faucheuse est arrivée et a emporté le sim :lol:

Je ne m'y attendais pas, parce que j'ignorais à l'époque qu'un sim pouvait mourir de cette façon...
  • Perso, pour moi, la pire des pires mésaventures qui puisse arriver à tous les joueurs, c'est ça :

Trêve de plaisanterie :D

Je crois que la pire des mésaventures qui me soit arrivée (et j'ai du me faire avoir plusieurs fois d'ailleurs), c'est plus quand je jouais aux sims 2, étant ado. Je jouais tout le temps sans libre arbitre, je ne voulais absolument pas que mes sims aient de la liberté... Alors quand tu joues et que ta mère appelle "à table !" mais que tu oublies de mettre en pause.... quand tu reviens dans ta chambre, tu retrouves un cimetière sur ton terrain ^^ et là, tu es dégoutée...
    Et malheureusement, j'ai perdu plusieurs familles bêtement comme ça ^^

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago