Forum Discussion

Elyse_hestia's avatar
Elyse_hestia
Rising Newcomer
3 days ago

Bug pack sims 4

Bonjour j’ai désinstallé les sims 4, et en voulant le réinstaller mes packs et tout se que j’avais acheter de sont plus dans mon jeu quand je le lance hors ça me dit que je possède les packs mais dans mes dossier des sims sur mon pc les pack apparaissent pas comment je peux remettre mes pack sur mon jeu pour pouvoir jouer comme avant ? 

[Moved to The Sims 4 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• Bonjour Elyse_hestia​ 
    En utilisant les mêmes identifiants (adresse mail et mot de passe) que lors de l'achat, l'ensemble des packs que tu as acquis devraient apparaître dans EA App. 
    Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de vider le cache de EA App : clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page, puis Aide et enfin Récupération. 

• Elyse_hestia's avatar
    Elyse_hestia
    Rising Newcomer
    3 days ago

Est ce que si je désinstalle EA et que le réinstalle après et que je réinstalle les sims 4 es pack seront télécharger aussi ou pas ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Je ne vois pas l'intérêt de désinstaller EA App, il suffit d'utiliser les bons identifiants et de télécharger les jeux (le téléchargement ne se fait pas automatiquement). 
    Il te faut passer par "Gérer le contenu additionnel" des Sims 4 dans ta bibliothèque de jeu

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,378 PostsLatest Activity: 46 minutes ago