Forum Discussion

Adoryne's avatar
2 years ago
Solved

Aide suite mise a jour Les Sims4

Bonjour,

Depuis la mise à jour je n'arrive plus a jouer avec mon contenu additionnel et pourtant je les ai mis à jour pour les principaux. Quand je clique sur prendre en charge les mods et relancer le jeu, aucuns mods n'est pris en charge. Je jouais bien tranquillement avant cette mise à jour ...c'est dommage ! Que puis-je faire ? Merci pour votre retour. Maria.

• S’assurer d’avoir la version la plus récente de ses mods ne suffit pas. Il faut aussi être certain qu’ils soient bien compatibles avec la mise à jour du jeu. Beaucoup de mods n’ont pas encore été mis à jour par leurs créateurs.

4 Replies

• Bonjour,

C'est la même chose pour moi depuis le 23.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire de notre ressors. Au moins, ce qu'il faut retenir c'est que les équipe du support sont au courant de ce gros problème !

Car c'est un problème mondial. Nous ne sommes pas les seuls... Il faut prendre son mal en patience 😪

Je pense que ça ne trainera pas, surtout avec la sortie de la nouvelle extension 🤞

Couraaage à nous !!!! 💔

• S’assurer d’avoir la version la plus récente de ses mods ne suffit pas. Il faut aussi être certain qu’ils soient bien compatibles avec la mise à jour du jeu. Beaucoup de mods n’ont pas encore été mis à jour par leurs créateurs.

• Bonjour,

J'ai le même problème avec  le contenu personnalisé que je n'arrive pas à activer dans le jeu. Même en retirant les mods du dossier, ça ne fonctionne pas.

J'ai enlevé tous les cc et j'en ai mis de très récents (plus récents que la Maj) par le biais de TSR CC Manager. Ça ne marche pas non plus.

Je me demande si j'arriverai à récupérer ma partie telle qu'elle était avec les cc. Mais surtout je m'impatiente car cela dure depuis presque 1 mois !

Quelle est la solution ?

Bien à vous

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 3 days ago