Forum Discussion

prlabeille's avatar
prlabeille
Rising Rookie
2 days ago

fonctionnement sims 4 studio

Bonjour,

Je ne sais pas où poser mes questions concernant le fonctionnement de sims 4 studio, je l'ai depuis quelques années et l'utilise uniquement pour le tri et rangement de mes CC, jusque-là je l'utilisais un peu "au jugé", mais j'aimerais mieux comprendre ce que je fais. Or la traduction française n'est vraiment pas terrible, mais en anglais je ne comprends pas tout.

J'ai cherché sur le site officiel, là où je l'ai téléchargé et où je trouve les màj, il y a plein de tutos pour la création de CC ou autres mais rien qui indique tout simplement le fonctionnement basique une fois qu'on se trouve dans "my CC". Je trouve plein de vidéos idem sur la création de CC etc. mais pas grand chose sur ce qui m'intéresse, par ex :
- quelle est la différence entre "Age & Genders Flags" et "Age appropriate" ? (du coup lequel faut-il changer pour voir apparaître les CC pour les différents âge en jeu, le 1e, le 2e, ou les 2 ?)
- à quoi correspondent les catégories "color palette", "Archetype" & "Miscellaenous" qui ne se retrouvent pas en jeu quand on recherche les vêtements par filtre, ou encore pourquoi ne retrouve-t-on pas dans les filtres toute la liste des "Style" ?
- que veulent dire les coches "Restrict opposite Frame" & "Gender" ?
- pourquoi trouve-t-on des vidéos youtube indiquant qu'il est possible de modifier la catégorie dans laquelle on trouve un vêtement (par ex passer un vêtement rangé dans la catégorie Corps entier dans celle des Hauts) et que je n'ai pas cette possibilité dans ma version ?

Je vous remercie pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 days ago
504 Posts