Forum Discussion

roustine20's avatar
3 years ago

BetterException

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, une BetterException s'affiche dans mon navigateur impliquant Drama_scheduler. Or je n'ai aucun mod.. Je ne sais donc pas de quoi cela peut venir. J'ai tenté de réparer mon jeu mais en vain.

Voilà ce qui est également noté : " Exception raised while processing zone spin up sequence: <WeeklySchedulingGroup.DEFAULT = 0> (KeyError: <WeeklySchedulingGroup.DEFAULT = 0>) "

Si quelqu'un peut me venir en aide !

Merci par avance

4 Replies

• Bonjour @roustine20 ,

Si tu utilises des mods, vérifie qu'ils soient tous bien à jour, tu as un sujet anglophone similaire ici.

Si tes mods sont biens à jour, il faudra probablement identifier celui ou ceux qui peuvent poser problème, tu as une liste ici qui peut t'aider.

• Bonjour et mer d'avoir pris le temps de me répondre.

Le seul problème est que ce message d'erreur apparait, lorsque je n'ai que le mcc et le betterException en mod. Les deux sont à jour.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Si cela n'impacte pas le jeu en lui-même (pas de crashs, bugs...), je pense que ce n'est pas trop grave. Si cela te gêne, tu peux supprimer le mod BetterException.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 la dernière version de mcc est  McCmdCenter_AllModules_2022_3_2    et  Better exception   BetterExceptions v2.04 - Public Release

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago
472 Posts