Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

bug alpha hair

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai ce bug là. Effectivement, mes alpha hair (qui sont des mods) brillent. Cela est arrivé d'un coup, suite à une mise à jour. Cela n'est donc pas un problème du cc car, comme je l'ai dit, tout marchait bien avant. J'ai d'ailleurs, quelques photos, pour vous montrer la différences.

pour essayer de régler le problème (avant de poser la question ici) j'ai fait plusieurs test.

- Voir ci ce n'est pas un vêtement ou autre créant ce prblème

- Ne laisser aucun tray et un seul mods (qui est un alpha hair) pour voir ci ce n'est pas un cc qui bug

- Désinstaller mon jeu pour ensuite le remettre

Bien sûr, rien n'a marché et cela m'inquiète vraiment.

Merci pour vos prochaines réponses ....

6 Replies

• Bonjour!

Perso je les trouve plutôt sympa les cheveux brillants comme ça, pour une fois qu'un bug n'est pas trop bizarre 🙂

Bref, pour revenir au problème tu peux essayer de réparer le jeu dans Origin (Clic droit sur le jeu > Réparer). Ou aussi supprimer les mods et les retélécharger? Peut-être que le créateur les a mis à jour depuis cette mise à jour justement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Hey, merci pour ta réponse.

Je viens de réparer le jeu, et non, cela ne marche pas ...

Pour ce qui est de retélécharger les mods, c'est ce que j'ai fait. (pour quelques un pour tester) car oui, ce sont tous mes alpha hair qui bug.

• Mince... Vu que ça vient des mods, je ne sais pas si tu as la possibilité de contacter le créateur et le prévenir que depuis la mise à jour, les mods ne fonctionnent plus. Peut-être qu'il n'a pas fait attention et qu'il pourra les réparer pour qu'ils soient compatibles avec la nouvelle "version" du jeu?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Le truc c'est que je pense que je suis la seule à avoir ce problème là. J'ai demandé à des amis si eux l'avaient et ils m'ont dit que non ....

Je vais essayer d'autres petites choses, comme aller voir sur l'ordinateur d'un ami.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @AMBERLOULOUSHY Désactive le mode portable dans les options.
    Ce mode est inutile depuis longtemps et n’est pas compatible avec ces coupes de cheveux.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.401 PostsLatest Activity: 2 days ago