Forum Discussion

slowpatate's avatar
4 years ago

Bug avec le mod grossesse et couple de Lumpinou

Hello !
J'ai besoin de votre aide svp !
Je joue depuis longtemps avec le mod grossesse et couple et il est devenu indispensable dans mon jeu. Le problème est que j'ai accidentellement supprimé mes mods. Quand je ré installe le mod grossesse, celui ci ne fonctionne pas dans mon jeu. les jeunes adultes et ado ne peuvent plus avoir des relations amoureuses. Et j'ai l'impression qu'une bonne partie du gameplay de ce mod manque.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

3 Replies

  • Tu veux dire un ado avec un jeune adulte ou un ado avec un ado et un JA avec un JA ?
    Parce que s'il s'agit de la première proposition, je suis à peu près sûre que le mod grossesse n'est pas celui qui l'autorise, c'est une des contraintes du jeu et il faut un autre mod (dont je ne suis pas sûre qu'on ai le droit de parler ici) pour le débloquer.

    Quant aux autres interactions manquantes, le mod s'est pas mal étoffé, peut-être n'as-tu pas téléchargé tous les modules ?
  • j'ai installer le mod couple grossesse, mais dans l'explication du mod il explique qu'il faudrait "DANS TOUS LES CAS, disposer À MINIMA du module M0 appelé « Core Library » et je ne sais pas ce que sait .. et quand je mets mon jeu en route, il me dise qu'il y a bien un élément non installé dans le jeu et qu'un .. de la partie construction à été supprimé . je n'y comprend rien. merci à ceux qui pourrons m'aider à ce sujet.
  • Le mod es composé de plusieurs fichiers. Lumpinou_RPO_Collection_M0_CoreLibrary_REQUIRED_v2.93.package et Lumpinou_RPO_Collection_M0_CoreLibrary_REQUIRED_v2.93.ts4script sont indispensables. Les autres fichiers sont optionnels selon les fonctionnalités que tu veux.

    Le message qui indique qu’un élément a été supprimé n’a à mon avis rien à voir. Plusieurs joueurs l’ont de temps en temps et ne constatent aucun objet disparu. Apparemment ce message s’affiche par erreur.

    Si toutefois le mod ne fonctionne pas, peut-être que tu l’a mal installé. Les scripts ne marchent pas s’ils sont dans plus d’un sous-dossier.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.416 PostsLatest Activity: 2 days ago