Forum Discussion

faustagne's avatar
faustagne
Rising Newcomer
24 days ago

bug cc et mod

Ca fais un moment jai pas rejouer aux sims  et je viens d'acheté un pack

et quand je lance ma partie j'ai bien évidemment les mod et cc d'activé.

Sauf que quand je change d'endroit ou modifie un sims et que je retourne a la suite de ma partie je peux plus controler mes sims ni rien jai les élément en bas de mon écran qui sont plus visible et cela remarche que si je désactive mes mod et cc que faire ??

1 Reply

• Bonjour,

On ne voit pas grand chose sur ta photo, une vraie capture d'écran effectuée avec l'ordinateur serait préférable pour que l'on puisse comprendre quel est le problème.

Cependant, vu que tu as des mods/CC et que tu n'as pas joué depuis un moment, il y a de fortes chances pour qu'au moins l'un d'entre eux ne soient plus compatible avec la dernière version du jeu. Je t'invite donc à effectuer la procédure suivante :

• supprimer tous les mods/CC
    • supprimer le fichier localthumbcache.package à la racine du dossier saves ainsi que les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom
    • effectuer une réparation du jeu
    • lancer une toute nouvelle partie pour s'assurer que le jeu fonctionne à nouveau correctement.

Tu pourras alors essayer de réintroduire tes mods petit à petit afin d'identifier celui ou ceux qui posent problème.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 4 years ago
467 Posts