Forum Discussion

Mauvesoleilfleur's avatar
Mauvesoleilfleur
Rising Rookie
25 days ago

Mise a jours de tous les mods quand ca va sortir

Bonjour je me demande quand ca sortira les mise  jours des mods pour que on puisse pouvoir les utilisee mods grossesse accouchement et d'autre mods aussi ca prend beaucoup de temp pour avoir les mise a jour

4 Replies

• Bonjour j'ai installer des cc sims 4 pour que ca soie plus agreable a jouer et je remarque que quand j'ouvre le jeux sims 4 pour jouer il y a une barre bleu qui a parret avec des lettre zzzzzz et que je ne peux pas entrer pour jouer quand je clique pour jouer ca ne me laisse pas entrer ca va directement sur la page du monde dans le jeux et quand je reclique ca me donne l'option soie construction ou faire demenager  un sims ou aller cree un sims vraiment je trouve ca pas normal quand on met des mods ou des cc ca ne puisse pas fonctionner pour jouer mais quand je clique sur option du jeux je retire les modification du scripts et que je redemarre le jeux et que je clique pour jouer  je peux jouer normalement vraiment je trouve que jouer cest vraiment compliquer 

• Mauvesoleilfleur's avatar
    Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    23 days ago

Bonjour  seyjin_o

j'ai ete voir sur le site certaine mod mais quand je vais pour les mettre pour que ca fonctionne dans le jeux ca ne fonctionne pas 

• J’ai déplacé ton message où tu mentionne le problème de ZZZZZ sur la page d’accueil dans cette discussion. Je pense que c’est lié.

Commence par supprimer le dossier mods\. Pus lance le jeu, ça va créer un dossier Mods\ tout neuf. Là tu pourra essayer d’y mettre des mods et CC.

Pense aussi à supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
481 Posts