HyawehBSeasoned Ace5 years ago[CC MAXIS MATCH] Des créateurs de coiffureBonjour, On nous demande souvent où trouver de belles coiffures MAXIS MATCH (= dans le style des Sims 4), voici donc les sites de mes créateurs préférés ! J'espère que vous trouverez votre bonheur...Show More
Recent DiscussionsCC Bonjour depuis que jai fait la derniere mise a jour tout mes cc ont disparus.. meme en les retélécharge sa ne fonctionne pas Changer l'écran CAS avec CAS avec miroir et l'écran de chargement bleu ennui ATTENTION! N'utilisez qu'un seul écran de chargement à la fois et n'utilisez qu'un écran de CAS à la fois. Pour l'instant ces mods "marchent" (pour moi en tous cas, peut-être un petit last exception...Obtenir l'alien parfait Alien créé par Mayoliver. Nécessite Pack Business et loisirs, un de mes packs préférés. Le pack qu'on doit acheter avec Monde Magique, Nature enchantée, les packs Vampire et Loup-garous, le pack ...Les instruments de musique J'ai acheté le kit Atelier musique. Il ne va pas tellement avec cette ambiance, même s'il devrait être utile ailleurs. For heureusement, le pack A la fac m'a fourni un objet magnifique que j'...Les maîtres promènent chiens et chevaux dans tous les mondes Cherchez juste "stray" dans le moteur de recherche de CurseForge pour tomber sur des mods intéressants pour chiens et chats. (avec clic droit si vous utilisez google pour traduire la page d'angla...