Forum Discussion

lolasims25's avatar
4 years ago

CC sims 4

Bonjour,

Ça faisait assez longtemps que je n'avais pas joué aux sims 4 alors hier j'ai voulu y rejouer, j'ai fais une mise à jour (la dernière) et je tiens à préciser que j'avais supprimé tout mes CC et mes mods mais après la mise à jour j'ai décidé d'en remettre (maisons, sim, objets, ect..) mais malheureusement il y a que quelques objets qui ont marchés tout le reste non, j'ai essayer plein de choses mais rien ne marche, je ne sais comment faire, merci de m'apporter de l'aide.

1 Reply

  • Bonjour,

    Certains mods nécessitent d'être mis à jour par leurs créateurs pour fonctionner, assurez-vous qu'ils n'ont pas reçu une nouvelle version depuis la fois où vous les aviez téléchargé.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago
473 Posts