Forum Discussion

Ledeeso's avatar
4 years ago

CC téléphone EA en mode construction

Bonjour,
Je ne sais pas si le titre est assez explicite (je ne savais pas trop comment le formuler), mais je cherche un cc qui permet d'avoir les portables EA en mode construction en tant que décoration (par exemple pour pouvoir les poser sur une table, etc). Je précise bien portables EA et pas iPhone ou autres portables plus "réalistes"
Quelqu'un a-t-il ça dans son jeu et pourrait me donner le lien ?

Merci d'avance !

3 Replies

• Bonsoir @Nasudy , suite à ta question, je te conseille de jeter un coup d’œil dans le mode construction débogage avec le code bb.showhiddenobjects et ajout bien le filtre contenu “Debogage” et filtrant packs jeu de base pour retrouver plus facilement. Normalement tu le trouveras ;).

Cherche dans le mode débogage du mode construction, si nécessaire je peux te montrer un screen.

J’espère avoir éclairée ta question ;)
  • @PricelessSims ah oui pas bête... C'est bizarre je vais régulièrement dans le débogage mais je ne l'ai jamais vu ?
    Je n'ai pas dû bien chercher du coup, merci !

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 19 hours ago
473 Posts