Forum Discussion

Nynjy's avatar
3 years ago

Cc

1. Les cc de meubles que je télécharge sur tsr et simfaleshares ne marchent pas il apparaissent dans les telechargement en non confirmé peut-on m'expliquer pourquoi

2 Replies

• Bonjour @Nynjy 

Parfois certains contenus personnalisés ont besoin aussi de textures ou de mesh pour pouvoir être utilisés en jeu. Voyez sur les sites où vous les avez téléchargés, il doit y avoir des informations données par les créateurs sur les pages de chacun de ces contenus que vous avez téléchargés.

Par contre, pouvez-vous développer "il apparaissent dans les telechargement en non confirmé"? Est-ce que vous parlez des téléchargements au niveau de votre navigateur web?

Si c'est oui, alors le non confirmé voudrait dire que pour x raison le téléchargement n'a pas été fait ou pas entièrement fait peut-être?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Bonjour 🙂     Regarde si ton bloqueur de pub est actif

Pourquoi mes téléchargements sont bloqués ?

Le téléchargement de votre fichier a peut-être été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Nous pensons qu'il s'agit d'un fichier malveillant, indésirable, inhabituel ou non sécurisé. Fichier malveillant : vous avez tenté de télécharger un logiciel malveillant.

Si tu as Google Chrome
    Comment débloquer le téléchargement ?

Ouvrez le dossier « Téléchargements » sur votre ordinateur, ou là où se trouve l'emplacement du fichier de téléchargement. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier souhaité. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel. Allez dans l'onglet « Général » et recherchez « Débloquer » sous « Sécurité ».

que se passe t-il lorsque tu les télécharges exactement ?

As-tu essayé avec d'autres CC sur un autre site ?

Tiens nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 1 day ago
472 Posts