Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Contenue personnalisé sims 4!!!

Bonjour tout d'abord je tiens a préciser que je suis sur un Mac...donc voici mon problème. Je joue au sims 4 depuis un bon bout de temps et, avant j'étais capable de mettre du contenu personnalisé. En raison des mises a jour ou je ne sais quoi, je n'arrive plus a en télécharger. Premièrement, je me suis créer un fichier Resource.cfg car je ne l'avais plus dans mon dossier Mods. Je l'ai fait avec dans TextEdit puis, j'ai commencé a télécharger du contenu personnalisé en .package. Quand j'ouvre le jeu, il ne m'affiche aucune fenêtre me disant que un mod a été installé alors que j'ai bien vérifié dans les Options qu'il était supposé d'apparaître une fenêtre. Aussi, je me suis assuré que le jeu était bel et bien a jour... voilà, je suis un peu a cours d'idée..merci d'avance

1 Reply

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @lianearcand,

À mon avis, la meilleure chose à faire est de reprendre les fichiers et dossiers par défaut du jeu.

Allez dans Documents/Electronic Arts et renommez le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old. Lancez le jeu puis quittez. Cela vous créera un nouveau dossier Les Sims 4 avec des fichiers et dossiers tout propres. Remplacez le dossier Mods du dossier Les Sims 4.old par celui du dossier Les Sims 4. Vous n'avez plus qu'à supprimer le dossier Les Sims 4 et re-renommer Les Sims 4.old en Les Sims 4.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.444 PostsLatest Activity: 2 days ago