Forum Discussion

simmette123's avatar
4 years ago

Défi : création de clôtures et portails modernes

Bonjour à tous,

Etant une fan des sims 4, j'ai remarqué ces derniers temps que lorsque je construit une maison, il n'y avait pas beaucoup de nouveauté concernant les portails et clotures pour les sims 4 , je trouve qu'il ne sont pas assez moderne. c'est un peu dommage qu'on en ai pas plus que cela .

Alors j'aimerai lancé un défi a tous les créateurs de CC , c'est de me créer une collection moderne de clôtures et portails ( comme celle que l'on trouve devant nos maisons dans la vrai vie ) que je pourrai intégrer dans mon jeu et ainsi modifier ma maison avec ses nouveaux CC .

bon courage à tous ;) :p

2 Replies

• Inosens's avatar
    Inosens
    New Spectator
    4 years ago
    Pour avoir une petite chance d'obtenir satisfaction ce n'est pas ici qu'il faut poster une telle demande, mais directement sur les profiles / pages / site de créateurs de tels contenus (ceux qui acceptent les demandes et bien souvent ça se passe sur des sites ou il y a une forme de rémunération). Il y a très peu de créateurs qui répondent sur ce forum.

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 9 hours ago
473 Posts