Solved
Forum Discussion
5 years ago
@GalahadC
Bonjour, et bien oui j'ai le même problème, je vais essayer votre solution et je vous dit ci cela fonctionne, si je comprend bien je doit créé un nouveau dossier ?
Bonjour, et bien oui j'ai le même problème, je vais essayer votre solution et je vous dit ci cela fonctionne, si je comprend bien je doit créé un nouveau dossier ?
GalahadC
5 years agoSeasoned Veteran
Le solution donnée par @Henalexandre est plus facile que la mienne. Vous utilisez bien Windows ? Logiquement, le dossier doit se trouver à l'endroit cité si c'est bien votre cas !
- 5 years ago@GalahadC bonsoir pour moi aucune des solutions proposé n'a marché ! ☹️
- 5 years ago@sandie2004 Tu devrais essayer de désactiver ton antivirus sur le dossier Local C:/ Programx86/Origin games/sims 4/game/bon/Ts4 si il te propose de choisir un dossier et que tu ne trouve pas l'application Sims 4 sur le choix qu'il te propose.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 10 days ago
Recent Discussions
- 10 days ago
- 11 days ago
- 17 days ago
- 19 days ago
- 23 days ago