Forum Discussion

tigergoth's avatar
tigergoth
Seasoned Ace
4 years ago

Fix pour réguler le trop grand nombre de noms indiens/japonais

Salut

Hier soir en jouant dans avec un de mes sims dans l'université de Britchester, je me suis aperçu que le jeu spawnait uniquement des sims japonais... Alors au début, j'en ai supprimé via des mods, puis j'ai eu ça en dehors de l'université... 98% des sims générés étaient japonais (tant physiquement que de nom avec parfois des variantes de japonais blond mais souvent avec cette teinte très pâle virant presque au violet...)

Alors... j'adore le Japon mais là c'était too much.. et le fait que je m'en sois pas rendu compte est tout simplement parce que j'avais les mêmes townies des débuts. Donc le jeu n'en respawnait pas d'autres et le bug est passé inaperçu pendant des années !
Là, je viens de m'apercevoir que ce bug date de l'extension "City Living"... et je suis certain que la plupart ici n'a rien vu car ils ont pas eu besoin d'éliminer ou de remplacer des pnj.

Il faut savoir que, j'avais déjà trop de sims japonais dès mes premiers achats du jeu. J'aviais le jeu de base, l'extension sur les vampires et probablement celle de la vie en ville (celle avec Myshuno).. et j'avais pas de mod Je me souviens que je plaignais qu'il y en avait trop mais je me suis dit, c'est sans doute normal comme environnement si on habite à Los Angeles. Là, pour le coup j'ai la preuve que d'autres gens nt ce problème et que c'est depuis City Living.

Ce qui m'agace dans tout ça... c'est pas tant le problème qu'il y ait un bug ou pas... mais plutôt que dans le CAS quand je veux un nom aléatoire pour mes sims, le jeu me donne les noms français les plus basiques, genre Justine Chevalier ou Robert Roussel, ou Raphaël Legrand, ou encore des noms espagnol à la Gomez, Martinez, Sanchez.... mais alors si je veux des noms autres que cela, y'a rien, nada ! Tout est fait à l'envers.

Ce serait cool que EA nous donne une méga liste aléatoire de noms du MONDE !! Je veux des russes !! Je veux des arabes !! Je veux des scandinaves !! je veux des germaniques !! Je veux des noms africains !! Je veux des noms chinois !! Je veux des noms hollandais !! Des noms Irlandais !! Je veux tout !😠
Je veux pas la pléthore de noms japonais qu'ils nous ont mis... Je m'emballe et m'énerve là, mais heureusement que j'ai pas posté hier car j'avais la moutarde qui me montait au nez au bout du 25 ème sim japonais avec son nom du genre Tsutomu Ishii... Je pétais un cable. Là, je suis dégouté des sims japonais pour un moment.👹👺もう頭にくるぜ!! ("ça m'énerve!!) 😁

Voilà... après ce pétage de plomb voici un petit lien qui permet de régler ce problème :
https://modthesims.info/d/614664/no-less-cl-il-se-npc-names-updated-21-07-2021.html

Pour vous montrer que c'est toujours un problème : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Townies-in-worlds-spawn-with-Asian-names/td-p/9794299/page/2

MAIS... je veux que Ea nous mette une meilleure liste aléatoire de nom, pas juste une liste locale par rapports à nos pays respectifs ! Ils nous ont pris pour des chauvins ou quoi ?! 😒

11 Replies

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 7 days ago